Translate

lundi 19 juin 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | LUNDI 19 JUIN 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | LUNDI 19 JUIN
VIDEO. Portugal : "La plus grande tragédie de ces dernières années sur le front des incendies de forêt", déclare le Premier ministre
Portugal : "La plus grande tragédie de ces dernières années sur le front des incendies de forêt", déclare le Premier ministreDes automobilistes ont été carbonisés dans leurs voitures quand ils se sont retrouvés piégés par les flammes, hier, dans le district de Leiria, dans le centre du pays. Le bilan est lourd : au moins 57 morts. Un deuil national doit être décrété.
VIDEO. Pour fêter sa réélection, Jean Lassalle fait un "paquito"
Pour fêter sa réélection, Jean Lassalle fait un "paquito"Le "paquito" est une tradition du Sud-Ouest consistant à se jeter sur des gens assis par terre et à se laisser porter ensuite.
VIDEO. Un caviste immerge 300 bouteilles de vin dans le lac d'Annecy
Un caviste immerge 300 bouteilles de vin dans le lac d'AnnecyLes bouteilles vont reposer à plus de 22 mètres de fond pendant un an. 
VIDEO. Législatives : "Un 49-3 électoral, c'est pas possible", dit Farida Amrani qui "revendique la victoire" face à Manuel Valls
Législatives : "Un 49-3 électoral, c'est pas possible", dit Farida Amrani qui "revendique la victoire" face à Manuel VallsLa candidate de La France insoumise a contesté la victoire revendiquée, dimanche soir, par l'ancien Premier ministre dans la 1re circonscription de l'Essonne.
VIDEO. "Je me paierai au smic", déclare François Ruffin, élu député de La France insoumise dans la Somme
"Je me paierai au smic", déclare François Ruffin, élu député de La France insoumise dans la SommeLe reste de ses revenus sera consacré "à des oeuvres", a précisé sur RTL le journaliste réalisateur de "Merci patron !"
VIDEO. Colombie : trois morts, dont une Française, dans un attentat dans un centre commercial à Bogota
Colombie : trois morts, dont une Française, dans un attentat dans un centre commercial à BogotaLa jeune Française était venue en Colombie pour "fournir un service social dans un collège d'un quartier populaire de Bogota durant six mois", a indiqué le maire.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire