Translate

vendredi 16 juin 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - vendredi 16 juin 2017

16 juin 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
état d'urgence policiers
#Grégory Affaire Grégory :Marcel et Jacqueline Jacobdéférés au parquet général de Dijon »
#Londres Incendie de la tour Grenfell, à Londres : uneenquête ouverte »
plus d'info
Ne pas reproduire : comment allons nous travailler demain ?
 Salaire, contrat, syndicats : que va changer la réforme du travail pour vous ?
Agnès Buzyn
La ministre de la Santé veut rendre obligatoire 11 vaccins infantiles
Portrait du petit Grégory Villemin, 4 ans, dont le corps est découvert dans la Vologne le 16 octobre 1984
Affaire Grégory : le "clan Laroche" de nouveau au centre de l'enquête
La mairie de Béziers
 Législatives 2017. A Béziers, duel à l’ombre des dieux Ménard et Macron
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Bac de philo : "Je me suis débrouillé comme j'ai pu"
  Bac de philo : "Je me suis débrouillé comme j'ai pu"
 
 
16 photos extraordinaires du Paris de l'ancien temps
  Paris autrefois : les photos extraordinaires de l'agence Roger-Viollet
 
 
Les Temps modernes Chaplin
"Député godillot" : petite histoire de l'insulte politique préférée de nos élus
poudre de perlimpinpin bac
Bac philo : "J'ai placé 'poudre de perlimpinpin' dans ma copie"
bac philo
Bac 2017 : les sujets de l'épreuve de français des séries L, ES et S
Dominique de Villepin
Diplomatie française : le grand retour des villepinistes
Alexandre Bompard (à gauche) remplace Georges Plassat à la tête du groupe Carrefour
Comment Carrefour a changé de patron
Gabrielle Deydier
Gabrielle Deydier a écrit "On ne naît pas grosse" et elle va mieux
Mobilisation anti-fasciste à Bratislava le 7 mars 2016. (VLADIMIR SIMICEK/AFP)
"En Slovaquie, j'ai été agressé par des néo-nazis parce que je suis noir"
Otto Warmbier
Un Américain libéré par la Corée du Nord avec des lésions neurologiques : ce que l'on sait
 
Étudiant en Slovaquie, j'ai été agressé par des néo-nazis parce que je suis noir
Étudiant en Slovaquie, j'ai été agressé par des néo-nazis parce que je suis noir
par Ali
Je travaille au centre humanitaire de Paris. Les réfugiés doivent se battre pour survivre
Je travaille au centre humanitaire de Paris. Les réfugiés doivent se battre pour survivre
par Antoine Bazin


 
 Salaire, contrat, syndicats : que va changer la réforme du travail pour vous ?

Comment sera fixé votre salaire ? Le CDI est-il menacé ? Et de quels pouvoirs les syndicats vont-ils disposer ? Analyse des trois dossiers brûlants de la réforme.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire