Translate

mardi 27 juin 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - mardi 27 juin 2017

27 juin 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
(de gauche à droite) Brigitte Bourguignon, François de Rugy et Sophie Errante.
#Politique Raffarin quitte la politique pour créer une ONG internationale »
#USA Les Etats-Unis accusent la Syrie de préparer une attaque chimique »
plus d'info
L'Assemblée nationale le 13 décembre 2016. Illustration.
Quels sont les groupes qui vont composer l'Assemblée nationale ?
gay pride paris
PMA pour les couples de femmes : le comité d'éthique va rendre un avis très attendu
Donald J. Trump.
"Muslim Ban" : la Cour suprême conforte Trump
Ne pas reproduire ; Bacri Gourmet
 Bacri - Gourmet : "L'humour c'est sérieux"
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
États-Unis : ils sauvent une adolescente suspendue à une attraction
  États-Unis : ils sauvent une adolescente suspendue à une attraction
24 heures en images
  24 heures en images
Vladimir Poutine
Le scandaleux documentaire d'Oliver Stone sur Vladimir Poutine
réservé Poutine Macron
Affaire Ioukos : comment la Russie fait pression sur la justice française
Martin Weill
Martin Weill : "Les situations dont je suis le témoin me font grandir"
Gérald Darmanin et Bruno Le Maire
Déficit : Bruno Le Maire veut maintenir l'objectif de moins de 3%
macron
Chômage : "L'effet Macron se fera sentir à la rentrée"
François Hollande et Emmanuel Macron le 10 mai 2017 au jardin du Luxembourg à Paris.
Macron à l'Elysée : Prolongator plutôt que Jupiter
hulot travert
Pesticides "tueurs d'abeilles" : le premier couac du gouvernement Philippe en 5 actes
abeille
5 questions sur les néonicotinoïdes, les pesticides "tueurs d'abeilles"
J'étais un ado mal dans ma peau. Grâce à "Harry Potter", j'ai pris confiance en moi
J'étais un ado mal dans ma peau. Grâce à "Harry Potter", j'ai pris confiance en moi
par Antoine D.
Avocate, j'enfreins la loi en accueillant des réfugiés chez moi. Je me fous de l'interdit
Avocate, j'enfreins la loi en accueillant des réfugiés chez moi. Je me fous de l'interdit
par Françoise Cotta


 Bacri - Gourmet : "L'humour c'est sérieux"

Pour la première fois, Jean-Pierre Bacri et  Olivier Gourmet sont réunis dans un film. Ils nous parlent de leurs débuts, de leurs parcours… et du cabotinage. Entretien décomplexé
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire