Translate

mercredi 24 mai 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | MERCREDI 24 MAI 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MERCREDI 24 MAI
VIDEO. Latin, grec, classes bilangues : ces options que le nouveau ministre de l'Éducation veut remettre au goût du jour
Latin, grec, classes bilangues : ces options que le nouveau ministre de l'Éducation veut remettre au goût du jourLe nouveau ministre de l'Éducation Jean-Michel Blanquer se dit choqué par la disparition de ces dispositifs qu'il voit comme des outils de promotion sociale. 
VIDEO. "Les enfants de Manchester sont nos enfants", réagit le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner
"Les enfants de Manchester sont nos enfants", réagit le porte-parole du gouvernement, Christophe CastanerLe porte-parole du gouvernement était l'invité des "4 Vérités" sur France 2, mardi 23 mai.
VIDEO. Gérard Collomb annonce que "des consignes" ont été données pour la sécurité des événements sportifs et culturels
Gérard Collomb annonce que "des consignes" ont été données pour la sécurité des événements sportifs et culturelsLe ministre de l'Intérieur français a réagi mardi 23 mai à l'attentat meurtrier qui a eu lieu lundi soir à Manchester (Royaume-Uni).
Donald Trump en Arabie Saoudite : étrange scène durant la visite
Donald Trump en Arabie Saoudite : étrange scène durant la visiteLors de la visite du président américain en Arabie Saoudite, deux personnages qui n'avaient rien en commun se sont retrouvés côte à côte.
VIDEO. "James Bond", "Amicalement vôtre", "Le Saint" : la carrière de Roger Moore en trois grands rôles
"James Bond", "Amicalement vôtre", "Le Saint" : la carrière de Roger Moore en trois grands rôlesL'acteur britannique est mort, mardi 23 mai, à l'âge de 89 ans.
Manchester : "Nous devons nous défendre, en défendant la démocratie" estime le président de l'association des victimes des attentats du 13 novembre
Manchester : "Nous devons nous défendre, en défendant la démocratie" estime le président de l'association des victimes des attentats du 13 novembrePour le président de l'association 13onze15-Fraternité et vérité, des victimes des attentats du 13 novembre, "l'Etat islamique cherche à frapper, à déstabiliser la démocratie. Nous devons nous défendre, en défendant la démocratie". 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire