Translate

mardi 25 avril 2017

La présidentielle 2017 avec L'OBS - mardi 25 avril 2017

25 avril 2017
L'Obs
 
Primaire à Gauche      Macron      Fillon      Mélenchon      Le Pen      Jadot
24 04 17 Marine Le Pen afp
 
A CHAUD
 
#Présidentielle2017 Marine Le Pen huée à Rungis »
#Présidentielle2017 Laurent Berger, secrétaire général de laCFDT : "le Front national est unearnaque»
+ D'INFOS
Hollande Macron
De Hollande à Macron : la fin du patriarcat
Dans le nuit du 23 au 24 avril, Grégoire Aplincourt pilotait un Boeing 777 reliant New-York à Paris. (FlikrCC)
"Pilote, j'étais en vol lors du 1er tour... Personne n'a demandé les résultats"
 
Emmanuel Macron le 24 avril 2017 à La Rotonde
"Couac" de La Rotonde : la presse met Macron en garde contre tout triomphalisme
Marine Le Pen
Le Pen prend congé du FN, le silence de Macron, le "ni-ni" de Mélenchon
 
Rejoignez-nous sur Facebook 
Téléchargez l'appli iOs gratuitement 
Téléchargez l'appli Android gratuitement 
 
Bulletins de vote au premier tour de l'élection présidentielle, le 23 avril 2017.
Macron - Le Pen : un second tour qui a déjà eu lieu… en Autriche !
Le taux d'abstention de ce premier tour à l'élection présidentielle s'élève à 21,31%. (B. Cremel/AFP)
"Je suis abstentionniste malgré moi. On m'a volé mon droit de vote"
Macron - Réservé Glucksmann
  Et pourtant, je voterai Macron, par Raphaël Glucksmann
Mélenchon
Comment Mélenchon a basculé dans le "ni-ni"
 
 
 
 
Pilote, j'étais en vol lors du 1er tour... Et aucun passager n'a demandé les résultats
Pilote, j'étais en vol lors du 1er tour... Et aucun passager n'a demandé les résultats
par Grégoire Aplincourt
Présidentielle 2017 : je suis abstentionniste malgré moi. On m'a volé mon droit de vote
Présidentielle 2017 : je suis abstentionniste malgré moi. On m'a volé mon droit de vote
par Alice C.
 
 
 
 Et pourtant, je voterai Macron, par Raphaël Glucksmann 

LA CHRONIQUE. "Il s'agit de battre Marine Le Pen avec la plus grande marge possible", juge l'essayiste, au lendemain du premier tour de la présidentielle.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire