Translate

vendredi 24 mars 2017

La présidentielle 2017 avec L'OBS - vendredi 24 mars 2017

24 mars 2017
L'Obs
Primaire à Gauche      Macron      Fillon      Mélenchon      Le Pen      Jadot
fillon
A CHAUD
#Hamon Hamon ne digère pas le ralliement de Le Drian à Macron: "Je ne m'attendais pas à autant de trahisons»
#Présidentielle2017 Hollandedénonce le manque de "dignité", de "responsabilité" de Fillon »
+ D'INFOS
NE PAS REUTILISER pano candidats et europe
Présidentielle : à chaque candidat son Europe
François Fillon
François Fillon dans "l'Emission politique" : les intox du candidat de la droite
Fillon Angot
Christine Angot face à François Fillon : "Le coup de Bérégovoy, ça ne passe pas"
23 03 17 François Fillon Emission politique afp
Un "cabinet noir" à l'Elysée ? Fillon pris en flagrant délit de complotisme
Rejoignez-nous sur Facebook
Téléchargez l'appli iOs gratuitement
Téléchargez l'appli Android gratuitement
Louis XIV Colbert
  Sarkozy, Fillon, Le Maire : quand la droite veut récrire l'histoire de France
Jean-Yves Le Drian et Emmanuel Macron
Jean-Yves Le Drian : comment le menhir a atterri chez Macron
Ne pas réutiliser; Mélenchon
  Jean-Luc Mélenchon, ce "Français qui fait rayonner la pensée Mao"
Jean-Yves Le Drian pourrait être reconduit dans ses fonctions de ministre de la Défense si Macron est élu.
Jean-Yves Le Drian annonce son soutien à Emmanuel Macron
De Trump à Dassault, je lance un appel pour financer l'école et la mairie de mon village
De Trump à Dassault, je lance un appel pour financer l'école et la mairie de mon village
par Philippe Bouche
Notre maire LR parraine Marine Le Pen : depuis une semaine, mon village est sous tension
Notre maire LR parraine Marine Le Pen : depuis une semaine, mon village est sous tension
par Claire
 Sarkozy, Fillon, Le Maire : quand la droite veut récrire l'histoire de France 

Les candidats à la primaire veulent presque tous restaurer le roman national et les "heures glorieuses" de notre pays dans les manuels scolaires. Tout un programme !
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire