Translate

samedi 18 février 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | SAMEDI 18 FÉVRIER 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | SAMEDI 18 FÉVRIER
VIDEO. Coups, injures racistes... Théo raconte à "Envoyé spécial" son transfert au commissariat
Coups, injures racistes... Théo raconte à "Envoyé spécial" son transfert au commissariatAprès son interpellation violente à Aulnay-sous-Bois le 2 février 2017, Théo est embarqué au commissariat. Le jeune homme est déjà grièvement blessé. Depuis sa chambre d'hôpital, il raconte son transfert à "Envoyé spécial", avec des policiers qui l'insultent sans s'inquiéter de son état.
VIDEO. Jura : concert de casseroles contre un meeting de Marine Le Pen
Jura : concert de casseroles contre un meeting de Marine Le PenLa présidente du Front national tient un meeting ce vendredi soir à Clairvaux-les-Lacs. Quelque 300 personnes ont manifesté contre sa venue.
TEMOIGNAGE "ENVOYE SPECIAL". Affaire Théo : "C'est un geste accidentel", se défend le policier accusé de viol
TEMOIGNAGE "ENVOYE SPECIAL". Affaire Théo : "C'est un geste accidentel", se défend le policier accusé de violLe policier mis en examen pour "viol" après l'arrestation violente de Théo à Aulnay-sous-Bois, s'exprime pour la première fois. 
VIDEO. Ouvriers d'abattoirs : des bourreaux ou des hommes ?
Ouvriers d'abattoirs : des bourreaux ou des hommes ?L’association pour la protection animale L214 diffuse régulièrement des images chocs dénonçant les maltraitances dans les abattoirs français. Comment les expliquer ? Quelles conséquences pour les salariés et les entreprises concernés ?
Bulgarie : Bansko, station de ski la moins chère d'Europe
Bulgarie : Bansko, station de ski la moins chère d'EuropeDe plus en plus de touristes européens viennent en Bulgarie pour skier en raison des prix, deux voire trois fois moins élevés que dans les Alpes.
VIDEO. Quand un directeur d'abattoir découvre la vidéo tournée par L214 dans son établissement
Quand un directeur d'abattoir découvre la vidéo tournée par L214 dans son établissement"Envoyé spécial" dévoile des images jamais diffusées d'une vidéo tournée par l'association L214. Une scène de maltraitance animale dans un abattoir pourtant équipé de caméras de surveillance. Voici la réaction du patron de l'établissement.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire