Translate

vendredi 20 janvier 2017

Gérard Filoche - Le 22 janvier, voter pour Arnaud Montebourg, pour battre Manuel Valls, son 49 3, son CICE, sa loi El Khomri, ses 1,3 million de chômeurs de plus



Articles


Le 22 janvier, voter pour Arnaud Montebourg, pour battre Manuel Valls, son 49 3, son CICE, sa loi El Khomri, ses 1,3 million de chômeurs de plus

19 janvier 2017, par Gérard Filoche
Dans 8 jours aura lieu le premier tour de la primaire. J’appelle à une participation massive pour signifier à Manuel Valls le rejet de ses politiques, le rejet de son bilan –partagé avec Macron. J’ai été empêché de participation. J’aurai défendu les petits salaires et les petites retraites. 1800, 60, 32, 20, .. J’aurais appelé à l’abrogation de la loi El Khomri et à mettre le social au cœur. J’aurais appelé au rassemblement de toute la gauche pour battre Fillon et Le Pen. Toutes ces exigences, je les (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire