Translate

lundi 31 octobre 2016

à lire sur L'OBS - édition du matin - lundi 31 octobre 2016

31 octobre 2016
L'Obs
À la une ce matin
Hillary Clinton et Donald Trump, le 9 octobre.
#Turquie La police turque aarrêté Murat Sabuncu, le rédacteur en chef du quotidien d'opposition Cumhuriyet »
#Nice Enlèvement de Jacqueline Veyrac : 7 personnes mises en examen»
plus d'info
James Comey
Qui est James Comey, le patron du FBI qui fait trembler le clan Clinton ?
Valls Hollande
Face à Valls, Hollande entend rester "le patron"
Burn out
"J'ai fait un burn-out. Je l'ai compris en lisant les journaux"
Ne pas réutiliser - Lou Reed
 Lou Reed, chanteur comique
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
États-Unis : 5 000 km à la rencontre des électeurs de Donald Trump
 États-Unis : 5 000 km à la rencontre des électeurs de Donald Trump
 GRAND FORMAT. 50 décollages d'avions en une seule image
Italie
Un puissant séisme frappe de nouveau l'Italie, pas de morts
Le restaurant de la famille Veyrac.
Rapt de Jacqueline Veyrac : les sept suspects mis en examen
Californie, Jerry Brown
 La Californie, le labo de la gauche qui ose
ceta
Faut-il avoir peur du CETA ? 6 exemples concrets pour vous faire une idée
Le Canard
Le "Canard " : 100 ans de pavés dans la mare
 ne pas réu
GRAND FORMAT. 50 décollages d'avions en une seule image
Voie Lactée et matière sombre
L'univers a-t-il vraiment un côté obscur ?
Les trans et les déclinistes sarkozstes souffrent-ils de la même non-correspondance identitaire ?
“Souffrance identitaire” : quelle différence entre un trans et un sarkozyste ?
Isolement, harcèlement : j'ai fait un burn-out. Je l'ai compris en lisant les journaux
Isolement, harcèlement : j'ai fait un burn-out. Je l'ai compris en lisant les journaux
par Laura P.
J'ai parlé avec le 1er homme bionique de France : la puissance n'est pas dans la prothèse
J'ai parlé avec le 1er homme bionique de France : la puissance n'est pas dans la prothèse
par Francis Métivier


 Lou Reed, chanteur comique

La sortie d'un coffret réunissant ses seize premiers disques est l'occasion de découvrir que le "rock'n'roll animal" était aussi un virtuose de l'humour noir. Morceaux choisis…
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire