Translate

dimanche 28 août 2016

à lire sur L'OBS - édition du matin - dimanche 28 août 2016

28 août 2016
L'Obs
À la une ce matin
Benoît Hamon
#AttaquesParis Mourad Hamyd, beau-frère du tueur de "Charlie Hebdo" Chérif Kouachi, mis en examen et écroué »
#CriseDuLait Des produits Lactalis retirés des rayons dans un supermarché du Nord par des syndicalistes de laFDSEA »
plus d'info
Corée mort 1
 COREE. Aujourd'hui, je fais semblant de mourir et je vais à mon enterrement
Alain Juppé
Face au "blast" de Sarkozy, Juppé joue la "sérénité"
Burkini
Arrêté anti-burkini suspendu par le Conseil d'Etat : les maires n'en ont que faire
Burkini
EDITO. La stratégie du burkini
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Plongée à la découverte d'un porte-avions coulé il y a 65 ans
 Plongée à la découverte d'un porte-avions coulé il y a 65 ans
“Archeval”
 GRAND FORMAT. Il rend hommage aux œuvres d'art des autoroutes
GRAND FORMAT. Il rend hommage aux œuvres d'art des autoroutes
GRAND FORMAT. Il rend hommage aux œuvres d'art des autoroutes
Italie
L'Italie en deuil après le séisme qui a fait 290 morts
Devant le rayon des produits laitiers dans un supermarché : comment choisir ?
Crise du lait : malgré l'échec des négociations, les manifestants lèvent le camp
Dollar
 Illuminati, "sages de Sion", mort de Kennedy : le complotisme en 3 leçons
Corse
Rumeurs d'attentat : en Corse, la psychose islamiste
Donald Trump
Donald Trump a (encore) un problème avec son équipe de campagne
Cancer
"Face au cancer, je lâche prise"
JeanPaulDubois GuillaumeRiviere NE PAS REUTILISER
Jean-Paul Dubois : "Je réclame le droit à la paresse, au bonheur et à la dépression"
"On boit ce lait de pauvre dans ta favela ?" Mes années d'employée domestique au Brésil
par Preta Rara
Arrêtés anti-burkini : une crise qui montre l'hypocrisie du monde à l'égard des femmes
Arrêtés anti-burkini : une crise qui montre l'hypocrisie du monde à l'égard des femmes
par Francis Métivier


 COREE. Aujourd'hui, je fais semblant de mourir et je vais à mon enterrement

L’expérience fait fureur à Séoul : payer pour vivre, pendant quelques heures, ses propres funérailles. Faire le vide, rédiger une lette d'adieu à ses proches, s'allonger dans un cercueil cloué… Notre reporter l'a fait.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire