Translate

dimanche 6 octobre 2013

Paris : Eweda Malapa, infirmière, relate le combat mené par le personnel de son hôpital contre les restrictions budgétaires exigées par le gouvernement

http://parti-ouvrier-independant.fr
                             


                                 


VIDÉO♦ Paris : Eweda Malapa, infirmière, relate le combat mené par le personnel de son hôpital contre les restrictions budgétaires exigées par le gouvernement

Imagette Eweda Malapa
"Au nom de la situation de crise et du déficit budgétaire, on nous présente le choix : fermeture de services et de lits, ou passage au travail en douze heures. Notre syndicat a refusé. En AG 250 personnes sont venues, en plein été. Tous ont voulu  prendre la parole, exprimer leur colère et leur refus d’accepter."
A la tribune du Meeting parisien du POI de samedi dernier 28 septembre 2013 qui a rassemblé des milliers de militants, travailleurs et jeunes à l’Espace Charenton, Eweda Malapa, infirmière dans un hôpital psychiatrique du Val de Marne et syndicaliste, décrit le combat des salariés, unis avec leurs syndicats, contre la mise en oeuvre de la politique de destruction des hôpitaux menée par Marysol Touraine et tout le gouvernement, cédant avec empressement aux ordres de l’Union Européenne.
_____
(*) Faites nous parvenir vos reportages. N’hésitez pas, le département web du POI en assurera le montage et la publication. Pour connaître la marche à suivre contacter departementweb.poi@gmail.com.

Pour visionner la vidéo , cliquer ici --->http://parti-ouvrier-independant.fr
Meeting Paris 28 septembre 2013, Eweda Malapa
Meeting Paris 28 septembre 2013, Eweda Malapa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire