Translate

vendredi 18 octobre 2013

Communiqué de la Commission jeune de la Libre Pensée

http://www.fnlp.fr



Communiqué de la Commission jeune de la Libre Pensée


vendredi 18 octobre 2013
 



La Commission Jeunes de la Libre Pensée a appris, avec indignation, l’expulsion d’une collégienne kosovare, Léonarda, dans des conditions ignobles.
Cette expulsion n’est que la dernière, à ce jour, d’une trop longue liste de collégiens, de lycéens, d’étudiants à qui l’on refuse le droit à la scolarisation.
Les lycéens de nombreux établissements ont manifesté spontanément pour exprimer leur solidarité, demander le retour des expulsés et l’arrêt de la politique d’expulsions.
La Commission Jeunes de la Libre Pensée tient à apporter son soutien aux manifestants et à leurs revendications. Les traditions de la Libre Pensée sont l’humanisme et l’internationalisme.
La Libre Pensée ne peut que se retrouver auprès des manifestants.
La Commission Jeunes de la Libre Pensée rappelle que ces expulsions sont la suite logique des accords dits de Schengen qui, au nom de la libre circulation dans l’Union Européenne, empêchent l’entrée dans l’Union Européenne. C’est cette politique d’interdiction et de discrimination qui aboutit à des drames réguliers comme la mort de dizaines et de dizaines de réfugiés devant l’île de Lampedusa.
Les hypocrites qui pleurent sur les morts sont les mêmes qui ont empéché les vivants de rentrer !
JPEG - 61.1 ko
Abrogation des accords de Schengen !
Cette politique a un responsable l’Union Européenne, surnommée "Europe vaticane " fondée en 1957 par les chrétiens Schuman, de Gasperi, Adenauer. Elle a des complices : tous les gouvernements et tous les ministres qui ont signé ou appliqué les accords de Schengen.
Pour la Commission Jeunes de la Libre Pensée, les revendications de la jeunesse sont celles de la Libre Pensée ; les revendications de la Libre Pensée sont celles de la jeunesse.
-Abrogation des accords de Schengen !
- Libre circulation des personnes !
- La Terre appartient aux humains, pas aux gouvernements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire